Château d'Olonne La Roche-sur-Yon
Logo

Les condoléances

Madame Danielle Lucienne Louise COPHEIN née MAGDELENAT
Ma cousine, ... Danielle... je viens de découvrir que tu es décédée en décembre 2017 !
Tu ne sauras jamais comme je suis triste. Nous étions tellement complices et échangions avec plaisir pendant mon adolescence en région parisienne. Nous nous retrouvions souvent et rions ensemble. Tu étais la plus proche de mes cousins ou cousines. Nous savions tout l'un de l'autre. Je pleure, je suis triste. Je m'en veux de n'avoir pas su te retrouver après ton mariage auquel j'ai tellement regretté de n'avoir pu assister à Fumel faute de moyens financiers. J'étais alors étudiant en Philo à Paris Sorbonne. Malgré toutes les difficultés de l'époque, je faisais tout mon possible pour aider ma Grand-mère Marcelle Kehren née Magdelénat et sa fille Lucette chez qui nous nous retrouvions souvent. Je t'aimais plus que mes sœurs. J'ai beaucoup souffert de n'avoir plus pu te voir ou te contacter. J'ai d'ailleurs commencé de faire la généalogie de nos famille depuis cette époque, espérant pouvoir te retrouver un jour. Ta mort est un véritable crève-cœur pour mon âme. Je continuerai malgré tout de penser encore longtemps à toi. Je t'aime. Ton cousin - Didier Kehren

PS - je ne sais qui pourra recevoir ce message, mais sachez que Danielle était beaucoup pour moi. Nos rires et discussions résonnent encore dans ma tête. Je repense aussi à tous ces courriers que nous nous adressions au moins une fois par mois... Je suis très très triste de cette nouvelle ! Pardonnez mes pleurs et mon émotion.
Monsieur Daniel JEHEL
En consultant sur Google j'ai découvert avec stupeur que mon grand ami Daniel (Mon vieux frère) était décédé. Nous étions de grands amis du temps du patronage à Notre-Dame-de-l'Espérance, 75011 Paris. Je l'avais retrouvé il y a quelques années et il était établit en Vendée. La distance qui nous séparait a fait que nous ne sommes pas revus.
Nos sincères condoléances à sa femme, son fils, sa fille de la part de Chantal ; ma femme ; et moi.
Monsieur Claude TERRAT

Je pense très fort à vous en cette période difficile. Je souhaite que les bons souvenirs vous aident à voir plus clair dans la brume de la douleur que vous ressentez aujourd'hui. Claude était une personne formidable et il vivra dans ma mémoire pour toujours.Je vous embrasse affectueusement Scarlette
Monsieur Pierre FOUCHER
Christiane, de tout cœur avec toi en ces pénibles moments. Avec toute mon amitié
Monsieur Marcel Constant Florentin BULTEAU
Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.
Monsieur Charles Jean Pierre NOILHAC
Vous présentent leurs plus sinceres condoléances et s'associent a votre peine
Monsieur Georges VIALLET
J'ai appris avec beaucoup de tristesse le décès d'oncle et parrain Georges. Jacques m'a dit au téléphone qu'il avait beaucoup souffert ces derniers temps ; il va trouver à présent un repos et un apaisement aux côtés de sa maman Juliette et de son frère Pierre.
Stéphanie, Lise et Marylou se joignent à moi pour exprimer toute notre affectation à Anne, Erika et Ludovic ainsi qu'à Fabien, Thierry et Annette.
Monsieur Pierre Maurice COLOMB
Nous vous présentons, nos plus sincères condoléances, à vous ainsi qu'à toute votre famille, en ces jours difficiles. Nous regrettons de ne pouvoir être présents. Toutes nos pensées vont vers vous. Bien Amicalement.
Monsieur Steven Gérard Jacques PAON
Il me faudrait inventer des mots pour exprimer ce que je ressens a l annonce de ce drame. Je n en trouve pas. La tristesse et la revolte me submergent et une question POURQUOI, Sylvie, je m associe de tout coeur a ta douleur sans oublier ta famille. Avec toute mon affection.
Monsieur Gilles Bernard FLORENTY
mon cher oncle,
La tristesse de ne plus te savoir parmis nous me boulverse...
La douleur se répète, le chagrin aussi, tu etais loin de moi par la distance mais si proche dans mon coeur.... une affinitée malgrès les évènements du passé
Je vois beaucoup de monde autour de toi, le chemin que tu as pris d'être parmis eux, mais tu vas tellement nous manquer....a nous tous notre famille, tes enfants, tes amis, tes proches, ....
tu me manques de ne plus être...
je t'aime
Monsieur Guy Maximin Clément DEVINEAU
Je m'associe sincèrement à votre chagrin, avec beaucoup de tristesse...